Détails
Longueur de la gaine : 50 cm à couper en 5 morceaux, pour fermer 5 cerceaux (10 cm de gaine thermoretractable par cerceau).
Cette longueur permet la fixation de 5 cerceaux.
Gaine en matière plastique transparente et thermorétractable pour fermer les baleines acier pour jupon et crinoline. Cela permet de former le cerceaux pour le robes de mariée ou les grandes robes.
Pour consulter la page des baleines pour robes: : alysse-creations.info/baleine-acier-pour-jupon-et-crinoline.html
Nécessite un l'utilisation d'un décapeur thermique (non fourni)
3 largeurs de gaine:
25/15/13/11/08 mm : pour baleine acier de 25 mm, 15 mm, 13 mm, 11 mm, et 8 mm de largeur / la gaine mesure 30 mm de large avant rétractation et se retracte sur la baleine
6/5 mm : pour baleine acier de largeur 6 et 5 mm de largeur / la gaine mesure 15 mm de large avant rétractation
2 mm: pour baleine de 2 et de 2,5mm de largeur / la gaine mesure 4 mm de diamètre avant rétractation
Utilisation:
- couper un morceau de gaine de 10 à 12 cm de long.
- glisser les deux extrémités de la baleine dans la gaine en prenant soin que chaque extrémité de la baleine soit en retrait de 1 cm environ du bord de la gaine. La baleine ne doit pas se trouver en dehors de la gaine au moment de la rétractation.
- utiliser un décapeur thermique pour rétracter la gaine, à environ 10 cm de la gaine sans insister.
- attendre une dizaine de secondes que la gaine refroidisse
Température de rétractation : 120 °C
Ne pas placer directement la gaine contre la source de chaleur, la gaine ne doit pas noicir ni provoquer de fumées. Si c'est le cas, arrêter ou reculer la source de chaleur.
Informations complémentaires
Diamètre | Non |
---|---|
Couleur | Non |
Unité de vente | 1 pièce |
Epaisseur | Non |
Longueur | 50 cm |
Largeur | Non |
Conditionnement | Non |