Peigne en acier inoxydable

sur commandeDisponibilité : Sur commande.

Délai: 3 semaines

53,00 €

Description rapide

Peignes en acier inoxydable de différentes hauteurs, largeurs et densités, pour les métiers à tisser Louët.


Peuvent s'adapter sur d'autres marques (voir spécifications sur la fiche produit).

Peigne en acier inoxydable

Plus de vues

* Champs obligatoires

53,00 €

question Poser une question sur ce produit

Détails

Peignes en acier inoxydable de différentes hauteurs, largeurs et densités, pour les métiers à tisser Louët.

Spécifications techniques :

- Hauteur totale du peigne (y-compris partie plastique qui englobe les dents) : 10,5 cm ou 12 cm
- Hauteur de la partie plastique qui englobe les dents : 12 mm
- Diamètre de la partie plastique qui englobe les dents : 12 mm
- Largeur totale = largeur utile + environ 2,5 cm supplémentaires

Pour déterminer la hauteur nécessaire pour votre peigne, il faut mesurer le peigne en entier, y-compris les deux parties plastiques de chaque côté, et non pas seulement la partie métallique du peigne en lui-même.

Largeur de tissage : nous indiquons la largeur utile. Pour une largeur de tissage utile de 90 cm, le peigne sera légèrement plus grand (prévoir au minimum 1 cm de chaque côté, soit une largeur totale de plus de 92 cm).

Le rail qui supporte votre peigne doit être de 1,2 cm de largeur minimum pour pouvoir insérer le peigne. Les métiers à tisser Walfard de Polignac n'ont pas cette largeur et nos peignes ne sont donc pas compatibles.

Informations complémentaires

Couleur Non
Largeur Non
Longueur Non
Unité de vente 1 pièce