Support de table Saori pour le pliage de la chaîne

on orderAvailability: On order.

Délai: 3 à 5 semaines

€195.00

Quick Overview

Faites vous-même vos chaîne pour votre métier à tisser Saori.

Support de table

More Views

Details

Faites vous-même vos chaîne pour votre métier à tisser Saori.

Ce support de table permet de plier une chaîne pour un métier à tisser Saori à la hauteur et à l'endroit que vous souhaitez, indépendamment de votre métier à tisser.

Un ourdissoir est nécessaire pour préparer les fils de chaîne à la bonne longueur.

Ensuite, vous installez directement votre ensouple arrière (munie de son verdillon) sur ce support, les 2 cadres, puis le peigne à l'avant. Vous pouvez ainsi procéder à l'enlissage puis au pliage de manière plus confortable que directement depuis votre métier à tisser.

Ce système fonctionne avec les métiers à tisser CH60, SX60 et WX60. Pour le Piccolo, un adaptateur pour le peigne et les cadres doit être ajouté en option.

Attention : vous ne pouvez placer que 2 cadres sur le support.

Si vous avez 4 cadres ou bien si vous préférez ourdir de façon classique, un râteau est disponible en supplément. Le râteau s'enfiche sur ce support directement. Grâce à son écartement de 1 dent au centimètre, il est facile et rapide de réaliser l'écartement nécessaire des fils de chaîne.

Et si vous préférez ourdir sur un tube carton plutôt que directement sur votre ensouple (afin de préparer des chaînes à l'avance par exemple), une ensouple à manivelle existe en option.

Additional Information

Color No
Width No
Lenght No
Unit sales 1 pièce